L’association d’un peintre en bâtiment et d’une décoratrice c’est bien, mais avec les pros ça se passe comment?

PROFESSIONNELS ET COLLECTIVITÉS

Chez A.S DECO, nous sommes convaincus que la décoration d’un lieu accueillant du public aura un impact sur l’ambiance que dégagera ce lieu.

Que ce soit un restaurant, un bar, un salon de coiffure, un commerce voire même un bureau ou un lieu public tel que médiathèque, salle des fêtes, ou encore un cabinet médical, la décoration de ces lieux y est donc primordiale et essentielle.

 

Aucun détail n’est à négliger. Du choix de mobilier et luminaires adaptés au public ciblé à la création d’une ambiance harmonieuse grâce à des teintes et revêtements personnalisés en passant par la proposition de matériaux apporteront un véritable plus au projet.

 

Nous sommes habitués à ce type de marché. Nous sommes également conscients que ces projets engendrent certaines contraintes. Aussi, nous savons nous adapter à de courts délais et des modifications de plannings.

 

AS DECO, ce n’est pas simplement une équipe de peintre en bâtiment. C’est l’association de peintres et d’une décoratrice d’intérieur. Ceci afin de créer une équipe complète et complémentaire de professionnels qui pourront réaliser ces projets professionnels de A à Z avec minutie.

ZOOM SUR LE RELOOKING D’UN SALON DE COIFFURE

Merci à Marina du Salon “A chacun son instant” de nous avoir fait confiance! 

NOS ENGAGEMENTS

Les valeurs  que notre équipe de peintres en bâtiment s’engagent à respecter.. 

Fournir un Travail de qualité reste notre priorité. Il est indispensable pour nous de vous livrer et d’effectuer un travail soigneux, minutieux aux finitions impeccables. Ceci est possible grâce notamment à des matières premières de première qualité

 

Créer un intérieur personnalisé qui correspond à vos goûts et vos attentes : pour que votre chez vous soit unique et ne ressemble à aucun autre.

Respecter nos engagements et se tenir aux délais annoncés.

Créer une relation de confiance et communiquer dans un climat agréable.

Partagez ces infos sur les réseaux!